MAMA BEAR

PREGNANCY TEA - LE THÉ POUR LES FEMMES ENCEINTES

LE PREMIER THÉ POURUNE GROSSESSE SAINE

Pregnancy tea représente une combinaison d’herbes de haute qualité, pouvant ȇtre consommées pendant la grossesse. Grâce aux propriétés de ces ingrédients, le thé peut contribuer à côntroler l’appètit et à supprimer certains symptômes désagréables comme les nausées matinales et les brûlures d’estomac. PREGNANCY TEA peut aider à reduire l’inquiétude et le stress chez les mères futures, s’il est consommé régulièrement.

Количество:
19.90
8.90
Сподели:





 
  • un produit À 100% naturel
  • IL SOULAGE LES SYMPÔMES DE LA GROSSESSE
  • iL AIDE À UNE MEILLEURE HYDRATATION
  • CÔNTROLE L’APPÈTIT ÉLEVÉ À CAUSE DES CHANGEMENTS HORMONAUX
  • À 100% VÉgÉtalien
 
  • sans conservateurs
  • sans arÔmes ni colorants artificiels
  • pas de gluten
  • sans OGM
  • pas de cafÉine
  • pas d’allergÈnes
SOULAGEZ LE SYMPTÔMES DE LA GROSSESSE

Croyez-vous que les herbes peuvent ȇtre non seulement inoffensives, mais mȇme saines pendant la grossesse? Pregnancy tea représente une combinaison d’herbes de haute qualité pouvant ȇtre consommées pendant la grossesse. Grâce aux propriétés à ces ingrédients, le thé peut contribuer à côntroler l’appètit et à supprimer certains symptômes désagréables comme les nausées matinales et les brûlures d’estomac. PREGNANCY TEA peut aider à reduire l’inquiétude et le stress chez les mères futures, s’il est consommé régulièrement, la tranquilité pendant ces 9 mois est très importante pour la mère et pour le bébé. Surtout ce thé aidera l’hydratation de l’organisme quand les femmes n’aiment pas boire de l’eau ordinaire. L’hydratation est extrȇmement importante pour le développement du bébé et la santé de la mère, c’est porquoi les liquides devraient ȇtre la pensée principale dans son quotidien. Ajoutant du goût et de l’arôme à l’eau, MAMA BEAR est la solution idéale pour les femmes qui n’ont guère soif. En le consommant, vous compléterez vos réserves quotidiennes de minéraux importants tels que le calcium, le magnésium, le fer, etc.

Grossesse saine

Soulage les symptômes

100% naturel

Médicalement approuvé
Ingrédients MAMA BEAR
Racine de gingembre
Idéal pour soulager les nausées! Ajoutez quelques tranches de gingembre biologique dans un verre d'eau chaude et buvez-le. Cela aidera à soulager votre estomac si vous ressentez de l'inconfort, des gaz ou des brûlures d'estomac. Le gingembre doit être utilisé avec parcimonie pendant la grossesse, donc si vous avez des nausées matinales fréquentes ou prolongées, alternez avec la camomille."
Feuilles de menthe
Les feuilles de menthe poivrée sont l'une des herbes les plus répandues au monde. Tout d'abord, il calme le système nerveux et cela rend très souhaitable de l'utiliser la nuit avant le coucher. Pendant la grossesse, le thé aux feuilles de menthe peut aider à réduire les nausées, les gaz et les maux d'estomac."
Camomille
Il calme les nerfs et est merveilleux pour le système digestif. Une tasse de thé à la camomille soulagera les nausées matinales, vous aidera à vous détendre et à soulager les problèmes digestifs que vous pourriez avoir. Je vous rappelle les tripes paresseuses qui vous ont probablement déjà affecté pendant cette période."
Feuille de framboisier rouge
Feuilles de framboisier rouges - principalement utilisées au cours du dernier trimestre de la grossesse pour aider le corps à se préparer à l'accouchement. Il est conseillé d'utiliser du thé aux feuilles de framboisier quotidiennement pendant le dernier trimestre et pendant 2 à 3 semaines après la naissance pour aider les muscles à s'adapter à la naissance."
Feuilles d'ortie
La feuille d'ortie est une plante que l'on trouve souvent dans les thés de grossesse et qui est recommandée par de nombreux herboristes et gynécologues. C'est une fabuleuse source de vitamines et de minéraux, parmi lesquels le fer, les vitamines C et K et le potassium. Cependant, assurez-vous que tout thé d'ortie que vous buvez utilise des feuilles séchées et non une racine (l'étiquette doit énumérer les feuilles d'ortie)."
UN PRODUIT À 100% NATUREL! IL N’Y A ni conservateurs NI STABILISATEURS! sans OGM ET pas de cafÉine!

Chaque femme souhaite se rapprocher le plus possible de la nature n’utilisant que des produits naturels pour soi-mȇme et pour son enfant futur. Avant tous les advantages à n’importe quel produit, reste le facteur le plus important – la sûreté. Justement de cette raison, nous avons réuni les herbes les plus adaptées et de haute qualité en un produit exceptionnel.

MAMA BEAR – PREGNANCY TEA est adapté entièrement pour les femmes enceintes avec l’objectif d’améliorer l’état de santé pendant cette période. Une seule tasse de ce thé peut vous charger de l’énergie, d’humeur et des sensations agréables.
Mode d’emploi:



Mettez une cuillère à soupe de detox tea dans 200-250 ml. de l’eau bouillante



Chauffez 5-8 minutes



Filtrez et consumez



Buvez deux fois par jour pour des résultats optimaux



Un paquet 160g. contient = 50 doses de thé.
 

Prendre 2 fois par jour pour des résultats optimaux


Il peut être consommé chaud ou froid

POURQUOI МАМА BEAR?

Malgré que les herbes puissent ȇtre extrȇmement saines pour chaque mère future, pas tous les thés sont convenables pendant la grossesse, mȇme certains d’entre eux sont absolument interdits. Il est souhaitable de consommer de thé adapté entièrement aux femmes enceintes. Le thé exact peut côntroler votre appètit à un niveau normal, ainsi il ne permet pas de prendre de poids, ce qui est nocif pour votre santé. Bien sûr, on parle pour beaucoup de kilos à cause desquels vous risquez à développer un diabète gestationnel, une prééclampsie et un certain nombres d’autres problèmes. Il est important de trouver la frontière entre la sous-alimentation et la suralimentation, et MAMA BEAR vous aidera à faire exactement cela. L’un des facteurs NON négligeables pour chaque boisson et ses résultats est la proportion d’herbes. En fait, nous avons créé cette combinaison d’herbes, parce qu’une grande partie des gens croient que les produits appelés « naturels » sont toujours bénéfiques pour eux. Ce n’est pas vrai, parce que pas toutes les herbes sont adaptées pour votre but concrèt ou pour améliorer un problèm de santé. En plus, les herbes ne passent pas de tests ou de côntroles comme les médicaments! C’est pourquoi nous avons decidé à créer un produit dont les proportions conviennent à la santé physique.


ENTIÈREMENT ADAPTÉ AUX FEMMES ENCEINTES!
MAMA BEAR
Questions fréquemment posées
Mamabear est sûr à utiliser pendant la grossesse, MAIS comme tous les autres produits, ce thé doit être pris aux doses quotidiennes prescrites. En aucun cas, ne dépassez pas les doses quotidiennes inscrites sur l'emballage du thé. Il est conseillé de ne prendre le thé qu'une fois par jour pendant le premier trimestre (trois premiers mois) de la grossesse - par exemple le matin.
Ce thé a pour but de soulager les symptômes de la grossesse et de l'aider à passer plus facilement. L'effet de son apport supprimera les nausées, les brûlures d'estomac et l'appétit incontrôlé. Nos technologues ont non seulement sélectionné les herbes qui ont un effet bénéfique sur les femmes enceintes, mais ont également consulté la recette du pregnancytea avec certains des meilleurs obstétriciens et gynécologues de Bulgarie. Mamabear ne peut en aucun cas affecter le développement de l'enfant et le thé est absolument sûr à prendre pendant cette période.
Vous savez peut-être que la grossesse n'est PAS un bon moment pour se remettre en forme ou perdre du poids. Ce thé peut vous aider à contrôler votre appétit pendant la grossesse à des niveaux normaux, mais il n'est pas destiné et ne peut pas encourager le corps de la mère à perdre du poids. La seule chose qu'il peut faire est de ne pas vous aider à prendre trop de kilos tout au long de votre grossesse. Comme vous le savez, la prise de poids provient d'un apport calorique excessif, et cela peut se produire en raison d'une augmentation de l'appétit pendant cette période. Pregnancytea contrôle votre appétit à des niveaux normaux et vous protège ainsi d'une prise de poids dangereuse.
Il existe de nombreuses raisons de prendre des tisanes pendant votre grossesse. L'un des principaux est la réduction des symptômes désagréables pendant toute la période. Mamabear aidera également une femme enceinte à contrôler son appétit, ce qui entraînerait un certain nombre de complications dues à une prise de poids excessive. Si vous faites partie de ces personnes qui n'aiment pas boire de liquides (eau), ce thé vous aidera à obtenir la quantité vitale pour la journée en saturant votre eau d'un arôme et d'un goût uniques.
L'un des symptômes les plus désagréables pendant la grossesse est la nausée et les brûlures d'estomac. 90% de toutes les femmes enceintes disent que ce sont leurs symptômes les plus prononcés et peut-être l'un des plus terribles. C'est la force de Mamabear - le thé de grossesse. Ce mélange d'herbes spécialement sélectionnées soulagera ces symptômes et rendra votre grossesse beaucoup plus agréable.