LITTLE BEAR

TISANE POUR ENFANTS – LITTLE BEAR 
KIDS TEA est un mélange à base de plantes spécialement développé pour la santé et les besoins des enfants. La consommation régulière du thé contribue à la bonne santé des enfants en renforçant l'immunité et la résistance de leur corps. Grâce à l'action synergique des herbes qu'il contient, LITTLE BEAR peut avoir un effet calmant sur le système nerveux des enfants. Cela le rend extrêmement adapté aux adolescents, dont l'énergie se transforme parfois en nervosité et irritabilité. C’est grâce à ces actions que ce thé aide pour un sommeil paisible et complet chez les enfants. 
Количество:
21.90
9.90
Сподели:




 
  • PRODUIT 100% NATUREL
  • FORMULE 100% SÛRE
  • TENEUR ÉLEVÉE EN VITAMINES ET MINÉRAUX
  • EFFET APAISANT
  • POUR DES OS ET DES DENTS SAINS
 
  • SANS OGM
  • PAS DE SUCRE
  • SANS GLUTEN
  • NE CONTIENT PAS DE CAFÉINE
  • SANS CONSERVATEURS

POUR LES PLUS PETITS

Le mélange d'herbes contenu dans LITTLE BEAR a le pouvoir de lutter contre les rhumes et la grippe saisonniers tout en restant absolument sûr et agréable pour les enfants. Cette action est due à la forte action antioxydante et anti-inflammatoire de certaines des herbes qu'il contient. Dans la lutte contre les maux de gorge, le thé au gingembre chaud peut à la fois soulager la douleur et augmenter l'immunité et les défenses du corps contre les virus et bactéries nocifs qui causent des infections.

Protège le corps

Apaise l'estomac

100% naturel

Médicalement approuvé
Ingrédients CHILL BEAR
Églantier
L’églantier est la meilleure source de vitamine C, qui à son tour joue un rôle très important dans la croissance des enfants. Grâce aux fonctions de la vitamine C dans le corps humain, nous pouvons conclure en toute sécurité que le cynorrhodon améliore le système immunitaire des jeunes et des moins jeunes. Les décoctions à l'églantier sont utilisées depuis l'Antiquité pour traiter le rhume, la grippe et autres. Il est extrêmement adapté au traitement de la toux car il aide à dégager les voies respiratoires du mucus et d'autres sécrétions.
Aneth
Les graines d’aneth sont riches en vitamines et minéraux nécessaires à la croissance et au développement des jeunes enfants. Elles contiennent une large gamme de protéines, fibres, calcium, fer, vitamine A, vitamine C et complexe de vitamines B. L'aneth est utilisé contre le hoquet depuis l'Antiquité, et bien que son action ait été oubliée au fil du temps, il a été démontré qu'il avait pour fonction de relâcher les muscles lisses du diaphragme et donc d'arrêter le hoquet. Un autre très grand avantage de cette plante est sa fonction et d'arrêter les bactéries communes désagréables chez les enfants telles que les streptocoques, les salmonelles et les staphylocoques.
Camomille
Une herbe étonnante pour les enfants et les adultes, qui a la grande propriété de calmer le système nerveux et de détendre le corps. Elle est utilisée avec succès pour les symptômes d'anxiété, d'insomnie, d'irritabilité et d'agitation. Vous savez probablement que les enfants ressentent souvent des maux d'estomac dus à la tension ou à l'anxiété. La camomille a un effet bénéfique sur ces problèmes intestinaux et digestifs. Cette herbe est si inoffensive et utile qu'elle peut être administrée en toute sécurité même aux nouveau-nés allaités, et elle a également un effet calmant contre les coliques et les gaz.
Gingembre
Le thé au gingembre est reconnu depuis longtemps comme la meilleure prévention et aide contre le rhume, la toux et le faible système immunitaire. Les bienfaits de la boisson sont déterminés par la présence d'huiles essentielles qui aident à éliminer les virus et à traiter le rhume. Il contient également des vitamines et des minéraux qui agissent pour renforcer le système immunitaire. Par conséquent, nous pouvons affirmer que le gingembre est l'un des moyens de prévention les plus délicieux et les plus agréables.
Betteraves
Les betteraves contiennent beaucoup de fer, dont l'hémoglobine a besoin pour fournir aux tissus la quantité optimale d'oxygène. Cet ingrédient du thé est notre allié dans la lutte contre l'anémie. L'un de ses ingrédients les plus importants sont les anthocyanes, qui ont des propriétés antioxydantes. Il contient également de la choline, qui est liée à la force des membranes cellulaires, à la transmission de l'influx nerveux, au métabolisme des graisses et à la suppression de l'inflammation chronique. Cela fait des betteraves un choix approprié pour améliorer le sommeil, l'activité musculaire, l'apprentissage et la mémoire.
Menthe
Nous pouvons affirmer avec certitude que la menthe est une super herbe aux super pouvoirs ! C'est un excellent remède pour toutes sortes de troubles intestinaux et normalise aussi la digestion. Elle a une action anti-inflammatoire, augmente l'appétit, mais réduit en même temps l'acidité de l'estomac. L'herbe est populaire dans la médecine traditionnelle et bénéficie de résultats instantanés sous forme de thé dès son plus jeune âge.
Réglisse
L'apport de réglisse conduit à un sourire sain car elle protège contre les bactéries responsables de la carie dentaire. Pour défendre cet effet de l'herbe médicinale, une étude a été menée auprès de 66 enfants à qui on a donné des sucettes qui, au lieu du sucre, contiennent de la réglisse dans leur composition. Après avoir consommé les sucettes deux fois par jour pendant 3 semaines, il s'avère que la quantité de bactéries Streptococcus mutants, qui sont les principaux responsables du développement de la carie, a considérablement diminué. Que ce soit sous forme de thé ou d'extrait, la racine de réglisse est souvent utilisée pour traiter les signes d'indigestion, tels que les maux d'estomac, les brûlures d'estomac et les reflux acides. La tisane à base de cette herbe soulagera également les symptômes et favorisera une bonne santé de l'estomac.
Fenouil
Les graines de fenouil sont utiles pour normaliser l'appétit et pour un effet bénéfique sur le tractus gastro-intestinal. Elles sont d’une grande aide pour les jeunes parents, car le système digestif des nourrissons n'est pas complètement développé et ils souffrent souvent de coliques et de gaz. Le thé, qui comprend le fenouil, aide considérablement à apaiser les petits ventres et réduit les flatulences. Dans les temps anciens, les graines de fenouil étaient utilisées comme gomme à mâcher - elles aident à rafraîchir votre haleine et à prévenir la carie dentaire.

DÉVELOPPÉ SPÉCIALEMENT POUR LES ENFANTS!

La consommation d'herbes par les jeunes enfants est extrêmement importante car elles construisent une bonne immunité pour leur meilleur développement et croissance. Les bonnes herbes enrichissent à leur tour le corps des adolescents avec les vitamines et les minéraux nécessaires à leur bon développement. Chaque enfant a besoin de ces éléments importants, car grâce à eux, il grandit en bonne santé, fort et développe une immunité élevée. L'aneth est une bonne source de vitamine C, de vitamine A et de manganèse. Les deux vitamines sont essentielles pour maintenir un système immunitaire sain (Source 1, Source 2). De plus, la vitamine A est essentielle à la santé oculaire et la vitamine C contribue à la formation des os et à la cicatrisation des plaies. Le manganèse contenu dans cette plante est un minéral de base qui soutient le fonctionnement normal du cerveau et du système nerveux. L'aneth frais et ses graines fournissent tous deux des minéraux importants pour le corps, tels que le calcium, le cuivre, le magnésium, le potassium, le zinc, le fer, le manganèse, le phosphore (Source 1, Source 2), dont certains sont très précieux pour la santé des os, en particulier pour les adolescents. 
Mode d’emploi:



Mettez une cuillère à soupe de detox tea dans 200-250 ml. de l’eau bouillante



Chauffez 5-8 minutes



Filtrez et consumez



Buvez deux fois par jour pour des résultats optimaux



Un paquet 160g. contient = 50 doses de thé.
 

Prendre 2 fois par jour pour des résultats optimaux


Il peut être consommé chaud ou froid

POURQUOI EXACTEMENT PETIT OURS?

Pendant des siècles, les herbes ont été reconnus comme guérisseurs et aidants pour prendre soin de la santé de toute la famille. Chez THE GREEN BEAR, nous aimons créer des mélanges d'herbes sûres, doux pour les enfants et dont l'origine et la méthode d'utilisation ont fait leurs preuves. Le corps des enfants est plus sensible que celui des adultes et cela leur permet de mieux absorber les herbes plus légères, tandis que certaines herbes plus fortes peuvent causer de l'inconfort à leurs organismes fragiles. Les parents sont responsables de créer l'amour des herbes et de les faire connaitre à leurs enfants. Chacun de nous doit assumer cette responsabilité et apprendre aux enfants à comprendre, connaître et aimer ces dons de la nature. Lorsque cela est instillé chez les enfants dès leur plus jeune âge, ils grandissent en bonne santé et éduqués dans le domaine de la phytothérapie.
Les connaissances des phytothérapeutes, des technologues et des médecins ont été utilisées dans la sélection des herbes et leur proportion dans ce mélange d'herbes, car il n'y a rien de plus important que la santé des jeunes enfants. Les résultats de la prise de ce thé ne sont qu'un ajout à sa sécurité et à son bon goût. 
La tisane à la camomille peut être très utile si vous recherchez un moyen naturel d'améliorer la qualité du sommeil de votre bébé, car l'un des avantages précieux de la camomille est sa capacité à détendre le corps et les nerfs. Cette propriété est due à  l'apigénine, antioxydante contenue dans l'herbe, qui se lie à certains récepteurs du cerveau qui peuvent favoriser la somnolence, réduire l'insomnie ou l'incapacité chronique de dormir.