BEAUTY BEAR

CHEVEUX, ONGLES ET PEAU - THÉ POUR FEMMES
BEAUTY BEAR est un mélange naturel d'herbes spécialement sélectionnées qui soutiennent les soins capillaires, des ongles et de la peau des femmes. Leur impact affecte et améliore leur état de l'intérieur vers l'extérieur, en l’améliorant ainsi instantanément, tout en assurant leur protection durable. Les études démontrent la même chose – la consommation d'églantier sous forme de thé a considérablement amélioré l'état de la peau des participants. L'effet de la réglisse sur la peau et les cheveux a également été étudié et prouvé (Sources 1 et 2). 
Les carottes contribuent aussi à la beauté féminine, c’est donc pour cela que nous les avons aussi inclus dans les ingrédients de Beauty Bear. Si vous vous demandez pourquoi, elle contient de la vitamine A, de la vitamine E et du bêta-carotène, qui fonctionnent bien sur la croissance des cheveux.
 
Количество:
21.90
9.90
Сподели:




 
  • PRODUIT 100% NATUREL
  • AIDE À UNE MEILLEURE HYDRATATION
  • CONTRÔLE L'APPÉTIT ACCRU AUX CHANGEMENTS HORMONAUX
  • 100% VEGAN
 
  • SANS CONSERVATEURS
  • SANS COULEURS ET SAVEURS
  • NE CONTIENT PAS DE GLUTEN
  • SANS OGM
  • NE CONTIENT PAS DE CAFÉINE
  • NE CONTIENT PAS D'ALLERGÈNES

BEAUTÉ SAINE

Les cheveux, les ongles et la peau des femmes sont très vulnérables aux facteurs externes tels que les coups de soleil, le dessèchement et la pollution. Dans leurs efforts pour être belles, les femmes sont prêtes à passer par des procédures, à tester de nouvelles méthodes et de nouveaux produits. Le traitement fréquent des cheveux, de la peau et des ongles avec des produits chimiques tels que les shampooings, revitalisants, vernis, lotions, etc., endommage progressivement leur état en profondeur, et le traitement naturel est littéralement le seul moyen de les soigner. En plus des principaux ravageurs, les cheveux de presque toutes les femmes se font traités avec un sèche-cheveux, des fers à friser, des presses à lisser, etc., et les ongles sont traités avec des vernis à pénétration profonde, des gels de construction et beaucoup d’autres. 
L'utilisation de médicaments lourds ou de préparations topiques pour améliorer les cheveux, la peau et les ongles déjà endommagés vous mettra dans un cercle vicieux dont il n'y a littéralement aucune issue. La raison en est que ces produits auraient un impact immédiat, mais pas une protection durable à long terme. De plus, en aidant vos cheveux, les médicaments nuisent à d'autres organes ou parties de votre corps en raison de leur composition chimique. Cependant, un effet à long terme nécessite une thérapie profonde, qui commence de l'intérieur. Une thérapie que seules les herbes peuvent apporter, et que nous appellerions SAINE ! Si nous regardons cette étude, dans laquelle des volontaires souffrant de perte de cheveux ont pris de la vitamine E pendant une période de huit mois, nous verrons que leurs cheveux commencent à se renforcer et à pousser.
 

Grossesse en bonne santé

Soulage les symptômes

100% naturel

Médicalement approuvé
Ingrédients BEUTY BEAR
Menthe
L'extrait de menthe poivrée a un effet antibactérien général et est donc souvent inclus dans les produits d'hygiène bucco-dentaire – dentifrices, bains de bouche, pastilles. L'utilisation quotidienne de produits à base de menthe empêche le développement de bactéries dans la bouche, réduit l'inflammation des gencives, élimine la mauvaise haleine. La menthe fait partie d'un certain nombre de gels douche et de shampooings. La raison en est qu'elle rafraîchit et tonifie la peau, grâce à son effet rafraîchissant.
Rooibos
Cette herbe a un effet apaisant sur l'estomac, renforce les os et les dents et aide à maintenir des cheveux beaux et sains. Le rooibos contient du calcium, du manga et de la flore, qui sont très importants pour le système osseux. Ils suppriment l'inflammation, réduisent les douleurs articulaires et préviennent l'arthrite et l'ostéoporose. En plus de favoriser la santé des os, le rooibos permet aux cheveux de retrouver leur brillance et leur énergie. Cela est dû aux minéraux zinc, potassium, cuivre et calcium, et le résultat d'une consommation régulière est une croissance plus rapide des cheveux, sans casse et sans signes de perte de cheveux.
Les fèves de cacao
Les fèves de cacao sont un super aliment pour le corps féminin. Il satisfera votre envie de sucres sans vous apporter de calories supplémentaires, mais seulement de la bonne humeur. De plus, ils sont riches en antioxydants, ce qui signifie qu'ils protègent les cellules des dommages et les protègent du vieillissement prématuré. Ils dynamisent et donnent au corps une sensation de fraîcheur, il est donc possible que le thé aux fèves de cacao rende le café du matin inutile. Il y a un avantage supplémentaire – ils sont une source de magnésium et de vitamine E, qui aident à soulager les douleurs prémenstruelles.
Gingembre
Le gingembre est riche en huiles essentielles, vitamines, minéraux, antioxydants et acides aminés. Les femmes y ont recours lorsqu'elles ont des problèmes de perte de cheveux ou de pellicules. Les acides gras dans les racines de la plante sont un moyen de restaurer et de prendre soin globalement des cheveux fins. Il stimule également la circulation sanguine vers le cuir chevelu, améliorant ainsi la circulation et favorisant la croissance des follicules pileux. Sous forme de thé, vous pouvez vous attendre à améliorer un certain nombre de conditions, ce qui fait que son application est large. Une chose est sûre - il peut réduire l'inconfort prémenstruel, réduire le stress en tant qu'antidépresseur naturel et améliorer la digestion.
Carottes
Les carottes ne doivent pas être sous-estimées en termes de beauté féminine. Elles contiennent de la vitamine A, de la vitamine E et du bêta-carotène, qui fonctionnent bien sur la croissance des cheveux et la jeunesse de la peau. Le niveau élevé de bêta-carotène dans les carottes joue le rôle d'un antioxydant sur les dommages causés aux cellules dans le corps par le métabolisme normal. Elles peuvent ralentir le vieillissement des cellules. La vitamine A et les antioxydants protègent la peau des méfaits du soleil. La carence en vitamine A provoque une sécheresse de la peau, des cheveux et des ongles. En même temps, la vitamine A prévient les rides prématurées, soulage les signes de l'acné, de la peau sèche, de la pigmentation, des imperfections et du teint inégal.
Maté
Le maté contient des vitamines A, B1, B2, C, E, P et un grand nombre d'oligo-éléments - soufre, magnésium, potassium, manganèse, sodium, fer, cuivre, chlore. Le maté agit comme un léger stimulant de l'activité physique et mentale. Les tribus indiennes, qui l'acceptent régulièrement, se distinguent par de nombreux centenaires. Parce qu'il contient une bonne quantité d'antioxydants, cette plante médicinale combat le stress oxydatif. Il améliore aussi la santé de la peau et élimine les radicaux libres dans le corps. Les experts soulignent également son action anti-inflammatoire. Il est donc recommandé pour les femmes qui souffrent de rhumatismes, de bronchites, d'arthrite et d'autres maladies inflammatoires.
Ortie
L'ortie a des propriétés nettoyantes, antiseptiques et nutritionnelles qui ont un effet positif sur la peau et les cheveux. C'est la raison pour laquelle l'ortie est souvent utilisée comme l'un des principaux ingrédients des produits naturels de soins de la peau et des cheveux. Elle est largement utilisée en médecine traditionnelle dans le traitement de la perte de cheveux et de diverses dermatites. Les feuilles d'ortie contiennent de nombreux antioxydants sous forme de composés phénoliques et de flavonoïdes, d'acide silicique, folique et pantothénique, en plus de la chlorophylle, de la lécithine et des caroténoïdes, ainsi que de la lutéine et du bêta-carotène (vitamine A). L'un des éléments chimiques les plus importants contenus dans l'ortie est le bore. Elle aide à retenir le calcium dans les os et à les renforcer, ce qui signifie que l'ortie aide également dans le traitement de l'ostéoporose. Elle soulage également les symptômes de la ménopause.
Pissenlit
Le pissenlit est utilisé depuis des années pour traiter diverses affections cutanées telles que les boutons, l'eczéma ou le psoriasis. Cette plante est une riche source de vitamines A, vitamine K, complexe B, C et D, fer, zinc. Quels sont les bénéfices ? La vitamine K aide le sang à coaguler et favorise le développement d'os sains, et la vitamine A régule la croissance des cellules sanguines. Il contient également une certaine quantité de vitamine C et de calcium, qui sont importants pour la santé des os.
Réglisse
La réglisse peut améliorer l'état de votre peau. Les puissants effets anti-inflammatoires et antibactériens de la racine de réglisse lui permettent de réussir dans le traitement des problèmes de peau tels que l'acné et l'eczéma. Selon une étude portant sur 60 adultes, l'application topique de gel à l'extrait de réglisse améliore considérablement l'eczéma. En plus d'une belle peau, vous pouvez également utiliser la réglisse pour un sourire sain, car elle vous protégera des bactéries responsables de la carie dentaire. Pour défendre cet effet de l'herbe médicinale, une étude a été menée auprès de 66 enfants à qui on a donné des sucettes qui, au lieu du sucre, contiennent de la réglisse dans leur composition. Après avoir consommé des sucettes deux fois par jour pendant 3 semaines, il s'avère que la quantité de bactéries Streptococcus mutants, qui sont les principaux responsables du développement de la carie, a considérablement diminué. L'effet de la réglisse sur la peau et les cheveux a été étudié et prouvé (Sources 1 et 2).
Églantier
Plus d'églantier pour une meilleure santé de la peau ! La réponse réside dans la teneur en vitamine C, qui favorise la synthèse du collagène et protège les cellules des dommages du soleil. Des études montrent la même chose – la consommation d'églantier sous forme de thé a considérablement amélioré l'état de la peau des participantes. D'autre part, la plante contient une substance connue sous le nom d'astaxanthine, qui a des effets anti-âges. La consommation d'églantier aide à prévenir la destruction du collagène. Par conséquent, les experts estiment qu'il peut aider à améliorer l'état de la peau. Un important complexe naturel de vitamine A naturelle et d'acides gras essentiels (oméga-3 et oméga-6) peut être trouvé dans les fruits d'églantier, en combinaison avec de puissants flavonoïdes antioxydants et de la vitamine E. Tout cela élimine de manière significative les rides, les imperfections et les vergetures en rendant la peau saine, souple et jeune.
Argousier
Les gens utilisent cette plante depuis les temps anciens. À ce jour, des légendes sont racontées sur les guerres d'Alexandre le Grand et les incroyables « crinières » des anciens Grecs, physiquement rétablis grâce à l'argousier. On pense que c'est la plante la plus utile de la planète car elle contient plus de 190 ingrédients actifs ! Ceux-ci incluent la vitamine A, B1, B2, B6, C, E, K, le bêta-carotène, le fer, le magnésium, le manganèse, le bore, le soufre, l'aluminium, le silicium, le titane, les acides gras oméga-3, 6, 7, 9, ainsi que le très rare oméga-7. Cette plante aide à lutter contre l'arthrite, les ulcères, la goutte et les éruptions cutanées. On pense que l'argousier améliore les défenses de l'organisme et est un puissant stimulant immunitaire.
Bleuet
Le bleuet est utilisé dans le traitement de l'inflammation de la peau, des yeux fatigués, de la conjonctivite, ainsi que de l'inflammation des muqueuses et des tissus. L'effet apaisant de cette herbe est également utile pour les rhumatismes, et dans l'industrie cosmétique, il existe des produits qui soulagent les coups de soleil et les problèmes de peau, grâce au bleuet. La plante contient des polysaccharides qui, avec les phénols, ont un effet gastro protecteur prononcé.
En présence d'un ulcère gastrique, les phénols, par leur activité antioxydante prononcée, peuvent avoir un effet bénéfique, et les polysaccharides aident à hydrater la muqueuse gastrique et ainsi à la protéger.
Deux études de bluegrass qui pourraient vous plaire : https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/31515607/
https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/31285027/
Stevia
Les feuilles vertes de la stévia peuvent être votre chance pour une nouvelle vie pour les cheveux secs et déchirés. Elle contient des substances antifongiques et anti-inflammatoires qui peuvent devenir l'ennemi numéro un des pellicules et de l'acné. L'acide rétinoïque dans sa composition empêche la dégradation du collagène et de l'élastine, régulant ainsi la formation des rides. De plus, la stévia réduit la production de sébum, augmentant la durée de vie des cellules de la peau. En plus des propriétés antibactériennes et anti-inflammatoires de la stévia, celle-ci empêche la multiplication des bactéries dans la cavité buccale, qui à leur tour provoquent une inflammation des gencives et de la plaque.

100% naturel

Les causes des cheveux, de la peau et des ongles abîmés peuvent être beaucoup, et parfois leur traitement nécessite une approche individuelle et même une consultation avec un médecin. Les causes les plus courantes sont l'alcool, les cigarettes, la malbouffe, les médicaments, les effets des conditions météorologiques et / ou l'utilisation excessive de produits cosmétiques. L'avantage de choisir le mélange d'herbes BEAUTY BEAR est que les herbes ne peuvent qu'améliorer leur état actuel, SANS leurs nuire ou causer des problèmes ailleurs dans votre corp. Vous comprenez probablement à quel point il s'agit d'un énorme avantage lorsque vous devez choisir le bon produit pour prendre soin de votre santé et de votre apparence. 0% DE RISQUE ! C'est la vraie richesse de prendre soin de soi !
Mode d’emploi:



Mettez une cuillère à soupe de detox tea dans 200-250 ml. de l’eau bouillante



Chauffez 5-8 minutes



Filtrez et consumez



Buvez deux fois par jour pour des résultats optimaux



Un paquet 160g. contient = 50 doses de thé.
 

Prendre 2 fois par jour pour des résultats optimaux


Il peut être consommé chaud ou froid

POURQUOI EXACTEMENT BEAUTY BEAR?

Il y a des milliers d'années, les herboristes utilisaient le pouvoir de la nature pour améliorer la santé, guérir les blessures et les maladies et pour l’embellissement. En fait, les recettes les plus éprouvées pour la santé et la beauté des femmes sont précisément ces « recettes de grand-mère » qui comprennent des herbes et des onguents à base de plantes. BEAUTY BEAR vise à être une version plus moderne des approches NATURELLES éprouvées par le temps pour ce soin. C'est pourquoi dans sa composition, vous trouverez des herbes à action synergique, ce qui rend la recette encore plus utile et efficace. Le vrai secret du succès réside dans les proportions de ces dons de la nature, et nos médecins et technologues ont réussi à créer la meilleure recette possible pour cela.