BABY BEAR

BREASTFEEDING TEA - Le thÉ pour les mÈres allaitantes

Assez de lait maternel sans trop manger!

Breastfeeding tea représente une combinaison odorante d’herbes de haute qualité, soigneusement combinées avec la but à aider la lactation chez les mères allaitantes. Tous les ingrédients de ce produit sont approuvés par des gynécologue-obstétriciens et sont adaptés pour utilisation pendant toute la période de lactation. La combinaison de ces dons naturels incroyables répond aux normes de sûreté les plus élevées et elle ne peut avoir qu’un effet bénéfique sur le santé des mères et de leurs futurs bébés.

Количество:
19.90
8.90
Сподели:





 
  • un produit À 100% naturel
  • CONTENU ÉLEVÉ EN VITAMINES ET MINÉRAUX
  • STIMULE LA LACTATION ET LA QUALITÉ DE LAIT MATERNEL
  • À 100% VÉgÉtalien
 
  • sans conservateurs
  • sans OGM
  • pas de gluten
  • pas d’ingrÉdients laitiers
  • pas de cafÉine
  • pas d’allergÈnes
POUR VOUS, CHÈRES MÈRES!



Savez-vous qu’ il existe des herbes qui pourraient aider à la production de lait maternel et à sa qualité? Malgré que de nombreuses grandes marques produisent du thé pour des mères allaitantes et pour des femmes enceintes ensemble, une partie des herbes ne se trouvent pas dans la mȇme liste. Donc, cela n’a aucun sens de produire le mȇme thé (combinaison d’herbes) pour les deux périodes. C’est parce que les objectifs sont totalement différentes, donc et les moyens de leur réussite.

Augmente la lactation

Apaise l'estomac

100% naturel

Médicalement approuvé
Ingrédients BABY BEAR
Cynorrhodon
Cette herbe est plutôt le fruit d'une plante particulière et est traditionnellement utilisée pour traiter une grande variété de maux. Dans de nombreuses études, il a été démontré que les cynorrhodons ont des effets anti-inflammatoires, antibactériens, antiviraux et antifongiques. Les cynorrhodons ont une concentration plus élevée de vitamine C que n'importe quel agrume."
Épine blanche
Le chardon-Marie (du nom de la Vierge Marie), est associé à l'allaitement depuis des siècles. Beaucoup de hommes pensent que les veines blanches de la plante de chardon-Marie sont du lait maternel. Au-delà des légendes, cependant, le chardon-Marie a été utilisé avec des résultats positifs par les mères allaitantes en Inde et en Europe depuis des générations."
Écorces d'orange
Les écorces d'oranges séchées peuvent être servies sous la forme d'un thé aux fruits très savoureux, qui est 100% sûr à boire pendant l'allaitement. La peau d'orange a de nombreux avantages pour la santé, donc boire du thé est un très bon moyen de rester en bonne santé et tonique. La teneur en fibres, en potassium, en vitamine C et en choline dans l’écorce d'orange peut aider à réduire le risque de maladies cardiovasculaires."
Racine de gingembre
Le gingembre joue un rôle essentiel dans la bonne digestion, ce qui améliore indirectement l‘assimilation des aliments et l’évasion les douleurs à l'estomac. Sur la base de ces faits, certains scientifiques affirment que la consommation de gingembre pendant l'allaitement aide à calmer l'estomac de la mère et du bébé."
Graines de fenouil
L'aneth est une plante qui stimule la production de lait de la mère en augmentant les hormones importantes pour ce processus. Il est également utile pour soulager les gaz, qui calment entre-temps l'estomac du bébé. Il contient des minéraux et des oligo-éléments tels que le calcium, le cuivre, le fer, le magnésium, le manganèse et le zinc, et ils sont importants pour le rétablissement de la mère après la naissance."

DÉVELOPPÉ SPÉCIFIQUEMENT
POUR LES FEMMES ALLAITANTES!

Le thé aide la production et la qualité du lait maternel

Il soulage les ballonnements et réduit les coliques chez les nouveau-nés

Fournit des vitamines et des minéraux importants pour la santé de la mère et du bébé

Il a un arôme et un goût uniques

Satisfait les besoins des liquides pendant toute la période de lactation

Normalise l’appétit élevé sans perturber la production du lait maternel

Mode d’emploi:



Mettez une cuillère à soupe de detox tea dans 200-250 ml. de l’eau bouillante



Chauffez 5-8 minutes



Filtrez et consumez



Buvez deux fois par jour pour des résultats optimaux



Un paquet 160g. contient = 50 doses de thé.
 

Prendre 2 fois par jour pour des résultats optimaux


Il peut être consommé chaud ou froid

Pourquoi exactement BABY BEAR?
 

Car nous sommes conscients des différences concrètes entre la grossesse et la période de lactation, nous avons pris la decision à créer un produit extraordinaire qui peut compléter le catalogue « The Green Near ». La idée principale dans notre thé est d’aider à la production du lait maternel, d’augmenter sa quantité et d’améliorer sa qualité. De cette façon, les mères d’aujourd’hui peuvent faire leur choix pour l’alimentation dans leur menu, SANS nécessairement manger « comme pour deux » avec l’objectif à produire plus de lait maternel. Cela aiderait à vous mettre en forme plus rapidement après l’accouchement et surtout cela eméliorerait l’état de santé de la mère et du bébé. Pour vous faire comprendre plus facilement son fonctionnement, nous avons decidé à décrire individuellement les vertus saines aux herbes dans ce thé. Comme pour tous nos produits, nous avons choisi à nous confier aux ingrédients naturels de nouveau! POUR NOUS il n’y a pas d’objectif plus important que notre bonne santé et le succès de nos clients, c’est pourquoi nous ferons toujours de notre mieux et nous créerons des produits qui profitent à tout le monde. Puisque chaque producteur doit penser comme s’il voulait consommer, et pas vendre, nous avons decidé que nous aurions choisi les herbes plûtot que les produits synthétique.

RICHE EN VITAMINES ET MINÉRAUX IMPORTANTS

 

Notre SLIM équipe

BABY BEAR
Questions fréquemment posées
Oui! Babybear est un thé qui contribue à la qualité et à la quantité du lait maternel SANS conduire à une dépendance et à une baisse de son action. Il contient les meilleures herbes pour favoriser la lactation pendant l'allaitement, ce qui signifie que vous pouvez l'utiliser tout le temps. Quelque chose de plus! Ce thé permet de produire suffisamment de lait maternel SANS avoir à manger "pour deux".
Babybear- breastfeedingtea n'a pas pour but de supprimer l'appétit de la mère, mais simplement de contribuer à assurer une production suffisante de son lait maternel, SANS avoir à nourrir en excès. Grâce à cette action, toute mère peut en toute sécurité veiller à se mettre en forme après la naissance, à condition qu'il y ait suffisamment de lait pour son bébé. Naturellement, cela vous aidera à perdre du poids tout en nourrissant votre bébé au lait entier.
Contrairement à presque tous les thés d'allaitement, Babybear ne parfume pas le corps de la mère, ni ne transporte l'odeur désagréable de l'anis. Peut-être que chacun de vous a entendu parler de l'intolérance des mères à la plupart des thés contenant cette herbe. Babybear ne contient PAS d'herbes qui ont une odeur ou un goût désagréable.
Oui! C'est la fonction principale de babybear-breastfeedingtea. Nous y avons rassemblé les meilleures herbes pour aider la production de lait maternel. De plus, nous avons réussi à donner au thé plus qu'un goût étonnant, ce qui rend sa consommation efficace et agréable.
Ce thé ne contient pas d'herbes qui irriteraient votre estomac ou celui de votre enfant. En fait, la prise de thé peut soulager à la fois le vôtre et son ventre. Le gingembre a la capacité de soulager les intestins et d'avoir un effet bénéfique sur l'estomac, et certains experts estiment que son action peut aider contre les coliques chez le bébé. Comme vous le savez, la plupart des nutriments que la mère prend sont transmis au bébé par le lait maternel.